1 / 17

Pour toutes les semaines en dehors des « congés »

Pour toutes les semaines en dehors des « congés ». Suite. Pour toutes les semaines en dehors des « congés ». 16 heures de « travail »!. Suite. Pour toutes les semaines en dehors des « congés ». Dont une heure Sup’…. Suite. Pour toutes les semaines en dehors des « congés ».

sage
Download Presentation

Pour toutes les semaines en dehors des « congés »

An Image/Link below is provided (as is) to download presentation Download Policy: Content on the Website is provided to you AS IS for your information and personal use and may not be sold / licensed / shared on other websites without getting consent from its author. Content is provided to you AS IS for your information and personal use only. Download presentation by click this link. While downloading, if for some reason you are not able to download a presentation, the publisher may have deleted the file from their server. During download, if you can't get a presentation, the file might be deleted by the publisher.

E N D

Presentation Transcript


  1. Pour toutes les semaines en dehors des « congés » Suite.

  2. Pour toutes les semaines en dehors des « congés » 16 heures de « travail »! Suite.

  3. Pour toutes les semaines en dehors des « congés » Dont une heure Sup’…. Suite.

  4. Pour toutes les semaines en dehors des « congés » Une insomnie due au Stress… …expliquant cette panne de réveil… Suite.

  5. Pour toutes les semaines en dehors des « congés » … permettant d’accroître la productivité du travail… Sans oublier la sieste réglementaire,… …obligatoire… Suite.

  6. Pour toutes les semaines en dehors des « congés » Euhhhh… là, c’est à cause du surmenage… Suite.

  7. Pour toutes les semaines en dehors des « congés » Et là, c’est une terrible maladie professionnelle… …qui ronge l’administration: la réunionite. Suite.

  8. Pour toutes les semaines en dehors des « congés » Une promotion pour elle, un grave accident du travail pour lui… D’autres néanmoins y verraient la deuxième maladie de cette institution: les formations Suite.

  9. Pour toutes les semaines en dehors des « congés » Départ plus tôt, pour rattraper l’heure sup’ (qui sera tout de même payée, au tarif de nuit), et éviter les embouteillages… Suite.

  10. Pour toutes les semaines en dehors des « congés » Là, c’est le pot de départ en retraite de Mr…censuré…, à 35 ans. Suite.

  11. Pour toutes les semaines en dehors des « congés » RTT bien méritée, pour se reposer avant un Week-end épuisant en perspective : aller danser et boire des demis avec ses potes… …jusqu’à en gerber, et rester cuver, la tête dans la cuvette des chiottes, baignant dans la pisse. PS:LAbière de trop… Suite.

  12. Pour toutes les semaines en dehors des « congés » Et on r’met ça !!! Suite.

  13. Pour toutes les semaines en dehors des « congés » LA rencontre sur un slow d’enfer, de Mlle…censuré…, avec qui il travaille pourtant tous les jours… C’est tout de suite le coup de foudre… …et ils ont tout de suite de grands projets qu’ils mettent aussitôt à exécution: Suite.

  14. Pour toutes les semaines en dehors des « congés » Elle, imagine déjà les congés maternité, une cessation progressive d’activité dès 40 ans au 5° gamin,… et la tête de ses copines quand elle leur annoncera son mariage avec Mr…censuré… , son supérieur. Lui,est un gros pervers. Ilse voit déjà toucher les alloc’, être en arrêt de travail pour lumbago après avoir tenté une nouvelle position,… Suite.

  15. Pour toutes les semaines en dehors des « congés » Euhhh…là, c’est le SND* … indispensable pour être en forme toute la semaine. Suite. *Sport National du Dimanche

  16. Pour toutes les semaines en dehors des « congés » Et là?... qu’est ce que c’est ?!???..... Suite.

  17. Pour toutes les semaines en dehors des « congés » Bennn…une bière, car après une dure semaine d’efforts,vive le réconfort. Suite.

More Related