370 likes | 489 Views
Les corruptions Marois et l’affaire de l’île Bizard. Des faits que nos médias aiment taire…. Notre devise n’est-elle pas « Je me souviens » alors souvenons-nous!. La réforme Marois. Après avoir appliqué la plus dispendieuse et la plus catastrophique des réformes scolaires
E N D
Les corruptions Marois etl’affaire de l’île Bizard Des faits que nos médias aiment taire… Notre devise n’est-elle pas « Je me souviens »alors souvenons-nous!
La réforme Marois Après avoir appliqué la plus dispendieuse et la plus catastrophique des réformes scolaires de toute l’histoire, croyez-vous vraiment que Pauline Marois méritait d’être première ministre?! “Les réformes ont nui aux élèves et ont mêlé leurs parents…” Paul Guérin Lajoie Source: Journal de Québec; 25 novembre 2009, p. 5.
Au printemps « érable » on a eu les enfants rois… et désormais on pourra parlez des enfants Marois! La réforme Marois a commencé à être appliquée en 2003. Si on sait calculer, on comprend rapidement que les casseurs du printemps 2012 à Montréal sont des enfants rois fabriqués par cette réforme (qui aboli l’instruction et l’autorité) très contestée par les meilleurs spécialistes de l’éducation au Québec et en Suisse. http://www.bulletinhistoirepolitique.org/le-bulletin/numeros-precedents/volume-18-numero-1/une-mise-au-point-sur-la-reforme-marois/
En quoi la « réforme Marois » est-elle si dangereuse pour la société? Parce qu’elle est une vaste entreprise de lavage de cerveau dont «le constructivisme radical est devenu au Québec une doctrine fort influente dans les hautes sphères de l’éducation, depuis plus d’une trentaine d’années. Cette «doctrine», érigée en véritable hétérodoxie hégémonique… repose sur un scepticisme radical et un relativisme cognitif qui nient l’objectivité du monde réel. Le constructivisme de Glasersfeld rejette de fait l’empirisme et, conséquemment, la méthode scientifique ». Autrement dit, la réforme Marois supprime le maître-enseignant et fait l’apologie de l’enfant Indigo (enfant roi) hérité de la philosophie de Rudolph Steiner un ésotériste sectaire notoire. Pauline Marois a d’ailleurs déjà approuvé les 4 écoles entièrement religieuses Rudolph Steiner (Waldorf) de Montréal qui étaient farouchement défendues par le MEQ puis le MELS.
L’enfant roi dans un corps d’adulte Selon le psychologue de réputation internationale Guy Richer, en 2005, 40% des enfants Québécois étaient des enfants rois. Il ajoute: « L’enfant roi partage 15 des 18 déviances cognitives avec la pensée criminelle »* Or, la réforme Marois est une véritable fabrique d’enfants-rois. On l’a vu lors du printemps « érable »! * Source: Journal de Québec, 7 déc 2005 p. 9
Bourde majeure en santé Après avoir liquidé des milliers de médecins et d’infirmières d’expériences, ce qui a causé la mort de centaines de personnes par manque de soins, croyez-vous vraiment que Pauline Marois à les compétences pour diriger à nouveau la Province du Québec?!
Souvenez-vous que le carré rouge est le symbole officiel de toutes les révolutions communistes qui ont fait plus de 150 millions de morts violentes au XXe siècle. Croyez-vous sincèrement que Pauline « casserole» Marois a le jugement nécessaire pour gouverner la Province la plus pauvre du Canada !?
Et maintenant, l’Affaire de l’Île-Bizard… Un mystère élucidé, mais toujours soigneusement occulté par les médias, y compris Radio-Canada!
Une histoire révoltante Ceci est l'histoire de la vraie impératrice québécoise et de son palais des mille et une nuits. Une saga que tous les médias Québécois (et Canadiens) ont toujours traitée du bout des lèvres (surtout Radio-Canada), certainement à cause de l’importance des personnages politiques qui sont impliqués dans cette magouille et de leur influence personnelle démesurée, ainsi que du Parti Québécois dont l’idéologie est partagée par la vaste majorité des journalistes et artistes qui, on le sait, sont séparatistes, principalement chez Radio-Canada. Sur l'Île-Bizard, dans le Château de Pauline 1re, il y a eu beaucoup de « magouilles » (ce mot est-il trop faible?) qui sont l'œuvre du Parti québécois qui, en association avec certains fédéralistes notoires, se sont organisé des paradis dorés sur le dos des contribuables québécois.
Le palais de la reine Pauline Un terrain zoné agricole de 41,3 acres payé 65 823$ en 1992; le tout en violation de la loi sur le zonage agricole. La somptueuse résidence de l’Île-Bizard appartenait à la famille Campeau. Pauline Marois et son mari, Mr « Deal » (Claude Blanchet) ont vendu cette propriété, 6,5 millions de dollars en 2012.
Un beau mariage en grande pompe. Pauline Marois et Claude Blanchet sont mariés depuis 1969. En 1986, alors que Pauline Marois est ministre, son mari, Claude Blanchet avec ses associés fédéralistes, Henry Walch et Mario Grilli, achetèrent des terres agricoles de l'Île-Bizard qui appartenaient à l’époque à Robert Campeau (Campeau Corp. Inc.) qui sombrait alors tranquillement dans la faillite. Le mari de Pauline Marois était le "bras droit" de Robert Campeau à Ottawa, et c'est grâce à ses liens intimes avec des ministres et hauts fonctionnaires fédéraux, tels Jean Chrétien, Jean Marchand, Marc Lalonde et Michael Pitfield que Campeau Corp eut tant de succès financiers en Ontario.
André « cocaïne » Boiclair! À droite: Salle de réunion au château des Marois-Blanchet
Une élection enrichissante En 1991, Pauline est députée péquiste de Taillon à l'Assemblée nationale pendant que son mari, Claude Blanchet est lui, à la tête du Fonds de Solidarité (FTQ). Le FSFTQ a été créé par le PQ grâce au prêt de 10 millions obtenu par la ministre du Travail d'alors, Pauline Marois. Pour ne pas éveiller de soupçons, Claude Blanchet envoie à sa place, son associé fédéraliste Henry Walch faire changer le zonage des terrains de l'Île-Bizard afin d'en faire exploser la valeur marchande. Le changement sera accepté par le gouvernement du Parti Québécois en violation de sa propre loi sur le zonage. Le couple Marois Blanchet devient alors multimillionnaire grâce à la spéculation de terres publiques et à leur positionnement privilégié avec le pouvoir en place (PQ).
Souvenez-vous… chers payeurs d’impôts : une somptueuse résidence bâtie sur une terre agricole payée 65 823$
Un fauteuil en « Or». En 1997, contrairement aux règles, c'est le cabinet du PQ, au lieu du Conseil d'administration élu, qui nommera le mari de Pauline Marois (alors ministre des Finances) au poste de Président de la Société Générale de Financement.C'est Marois elle-même qui établira son contrat et son salaire contrairement à la règle qui spécifie que ceci doit être fait par le C.A. élu. Claude Blanchet recevait alors un gros salaire en plus de recevoir des bonis sur l'argent prêté par la SGF sans considération de la rentabilité de la SGF.Heureusement pour lui car sous sa direction, la SGF accuse une perte de plus de 500 millions $. À quelques semaines des élections, perdues par le PQ, le mari de Pauline Marois obtient une bonification de son contrat lui garantissant une rente annuelle de 90,000$ au lieu de 42,000$, s'il perdait son poste. En plus, tenez-vous bien, cet avantage est transformé en pension à vie. Ajoutons à cela le « deal » révélé par la Commission Charbonneau ainsi que le 700 000 $ de rémunération annuelle de Claude Blanchet pour l’administraton simple de 2 immeubles à appartement!
Le silence d’or des syndicalistes notoires ! En 1997, à cette époque-là, Pauline Marois était bien ministre des Finances, non? Curieusement, aucun syndicat ne contesta cette augmentation scandaleuse : vive la sociale démocratie! Le mari de celle qui est devenue la première première ministre, était associé à des fédéralistes notoires dans une société à capital ouvert «Perceptions inc. », vous connaissez? C'est à leur château de l'Île-Bizard que les Marois Blanchet reçevaient somptueusement leurs nouveaux associés tels que Jerry Tarasofsky, grand financier du B'n’ai Brith Senior Residence à Côte-Saint-Luc ainsi que créateur d'un Lodge B'n’ai Brith pour les diplômés de McGill comme lui. Ils ont récemment fait une grande réunion de 75 membres il y a quelques années à la synagogue Shaare Zion.
Comprenez-vous le pouvoir politique des «$éparatistes $ociaux Démocrates du Québec» ? Lorsque l’on connait tout ces faits, on peut comprendre que la première Ministre du Québec, Pauline Marois, n'a aucune réticence à laisser son château pour près de 7 millions de beaux dollars. Maintenant, ce qui intéresse le plus les Québécois (es), c’est de savoir si tous ces passe-droits seront un jour punis? Quand on sait combien les Ministères nous harcèlent lorsque l’on doit un pauvre petit 100$ aux gouvernements. Comment est-il possible d’imaginer que Pauline Marois soit toujours aussi en vue, lorsque ses performancesautant aux Finances avec les résultats désastreux de la SGF, qu'à l'Éducation (fraude de 950 millions) et les restrictions sévères sur l'apprentissage de l‘anglais, qu'à la Santé avec la mise à la retraite prématurée des infirmières et les quotas des médecins, autrement que par la complicité des zartistes et des médias; car elle a toujours prouvé sa parfaite et incomparable incompétence à diriger les affaires des ministères et encore plus celles du pays. Bref, tout ce qu’elle a touché en politique a été une catastrophe pour le peuple du Québec.
Maintenant, des nouvelles de Perceptions inc: Le 14 septembre 2007, l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) émet un avis formel à Claude Blanchet, Barry Cracower, Jerry Tarasofsky, Denis M. Sirois, Daphne Kis, Jean Lavigueur, Martin Faucher, Daniel Taras, Richard Zeidel, Jonathan Levitt, Stephen Burns, Robert Duff Anderson, Elaine Tarasofsky, Joseph Callaghan, Adelina (Lina) Continelli, Sandra Haydon et Eric Salpeter. -------- L'AMF leur interdit d'effectuer, directement ou indirectement, toutes activités reliées à des opérations sur les valeurs de Perceptions inc., aux motifs que l'émetteur ne s'est pas conformé aux obligations de dépôt des états financiers et du rapport de gestion relatif aux états financiers prévus au Règlement 51-102 et que ces personnes ont été administrateurs ou dirigeants de l'émetteur depuis que celui-ci a déposé ses derniers états financiers, conformément aux exigences applicables, et, en tant qu'initiés de l'émetteur, ces personnes peuvent avoir été informées de tout fait ou changement important concernant l'émetteur qui n'a pas été rendu public après la date des états financiers déposés.
Mais, comme par hasard, une élection est déclenchée de manière unilatérale par Pauline Marois, stoppant, par le fait même, le processus de la Commission Charbonneau…
« Il est impossible pour un artiste, qui désire travailler au Québec, de s’afficher publiquement fédéraliste…Un artiste désirant garder l’anonymat (2014) …ceux qui le font, se retrouvent au chômage ou peuvent toujours tenter de devenir sénateur à Ottawa » Idem
Pour éviter un éclatement du Canada!!! Maintenant que nous savons que les scandales de corruptions et les nominations partisanes ainsi que les salaires faramineux pour leurs ti-zamis sont endémiques au PQ... Sortons de notre léthargie… …et chassons le PQ et la CAQ avant qu’il ne soit trop tard!
Coïncidence, ou plutôt, étrange complicité, des médias et des artistes subventionnés grassement avec vos taxes et impôts? Croyez-vous que vous lirez la suite de ces scandales dans les journaux et à la télévision comme pour Earl Jones, Lacroix et compagnie ?
Pourquoi les médias focalisent-ils sur Philippe Couillard au sujet des paradis fiscaux sans faire mention de cette nouvelle ci-dessous? Québécor est bien inscrit dans le paradis fiscal Panama Offshore. Pourquoi ce deux poids deux mesures de la part de nos médias et principalement de Radio-Canada? http://www.panama-offshore-services.com/
La hautaine Pauline « caviar » Marois Arrivé à ce point, vous croyez certainement que vous avez tout vu?
Malheureusement non!Le pire scandale de corruption de l’Histoire du Québec s’est déroulé sous vos yeux lorsque Pauline Marois était ministre de l’Éducation…Un haut fonctionnaire retraité des Archives nationales a dévoilé les faits le 22 février 2013! Tenez-vous bien…
Dans un contexte de coupures, et confronté au gouffre financier du ministère de l’Éducation, Jean Garon, alors Ministre de l’éducation (de 1994 à 1996), déclenche une série d’enquêtes visant à révéler les fraudes massives au sein de ce ministère et des commissions scolaires…
Résultat, on découvre une vaste fraude de près d’un milliard de dollars. Elle est en lien avec la falsification de documents administratifs importants. Désirant étouffer l’affaire, des hauts fonctionnaires du MEQ (à la demande des C.S.) demandent la liquidation de ce Ministre à problèmes, Jean Garon. Lucien Bouchard le remplace bêtement par Pauline Marois qui se voit remettre par Jean Garon lui-même, les preuves incontestables de cette gigantesque fraude contre le contribuable québécois…
Une fois Ministre de l’Éducation, Pauline Marois avait tous les pouvoirs pour poursuivre le travail d’enquête de Jean Garon et punir les coupables! Qu’a-t-elle fait? Rien, ou pratiquement rien. Elle s’est contenté de réclamer un trop payer de 2,3 millions, soit moins d’un quart de 1 % de la somme de près de 1 milliard volée. Aucune accusation ne fut portée! Source: Journal de Québec du 22 février 2013 p. 16. « L’assassinat politique d’un ministre de l’Éducation ».
Pauline Marois avait le pouvoir de faire éclater au grand jour l’un des pires scandales de corruption ministérielle de l’histoire du Québec. Plutôt que d’honorer son serment d’allégeance au peuple du Québec. Pauline Marois a masqué à la population québécoise un système de corruption bien implanté depuis des décennies au sein du premier et du plus puissant ministère du Québec…
Pauline Marois a offert l’absolution générale à des dizaines de hauts fonctionnaires corrompus… Pourquoi?
Parce qu’elle savait que sa carrière politique serait terminée si elle osait tenir tête aux empereurs nommés à vie qui gravitent dans les ministères depuis la grande trahison de Jean Lesage de 66!Pauline Marois a-t-elle changée? Étant première ministre, et à deux doigts de la retraite, elle pourrait facilement ordonner une enquête à ce sujet et réparer son méfait. Pourquoi ne le fait-elle pas?
Vous avez maintenant en main des informations qui vous permettront de vous faire une meilleure idée du PQ et de Pauline Marois… Mais ces informations ne seraient pas complètes si vous n’entendiez directement de la bouche des péquistes, dont Pauline Marois elle-même, le mépris total dans lequel le PQ baigne. En cliquant sur le lien YouTube ci-dessous, vous serez à même de constater l’esprit méprisant qui règne au sein du PQ… (Mettre le son SVP) https://www.youtube.com/watch?v=7MO3NJC_L84
Et maintenant, la charte Marois-Legault-MLQ… Les juristes ont statué de manière sans équivoque que la charte péquiste-caquiste ne passerait jamais le test des tribunaux. Par conséquent, il est évident que ce sera le piège qui permettra aux séparatistes P. Marois, F. David et F. Legault de fabriquer artificiellement les conditions gagnantes qui permettront la tenue d’un référendum sur la souveraineté. Ceci aurait des conséquences CATASTROPHIQUES pour le Québec et le Canada. Nous avons le pouvoir de changer les choses le 7 avril 2014… Pour le bien commun, les séparatistes doivent être éloignés du pouvoir!