50 likes | 209 Views
POURQUOI CETTE DEMARCHE ? - un double objectif : se faire connaître et mesurer l ’aide éventuelle apportée par le réseau des Coso. - dossier lancé en conseil d ’administration le 22 juin avec restitution des travaux le 26 octobre lors du conseil d ’administration suivant.
E N D
POURQUOI CETTE DEMARCHE ? - un double objectif : se faire connaître et mesurer l ’aide éventuelle apportée par le réseau des Coso. - dossier lancé en conseil d ’administration le 22 juin avec restitution des travaux le 26 octobre lors du conseil d ’administration suivant. A LA RENCONTRE DES COSO
COMMENT AVONS NOUS PROCEDE ? - répartition des administrateurs par zone géographique en fonction de leur région d ’appartenance et de la répartition des coso par département. - prise de contact avec les coso par téléphone ou entretien en face à face , avec parfois la présence du Président de l ’association locale concernée. A LA RENCONTRE DES COSO
DES RESULTATS INEGAUX -les « moins » : réseau inexistant , coso non nommés ou partis et non remplacés, la fonction de coso risquant de devenir une fonctionnalité au sein des nouvelles structures . Exemple: Nord, Alsace Lorraine, Paca, Languedoc Roussillon,Maine et Loire. - les « plus » : dans certains départements , des coso avides d ’information et prêt à diffuser nos communications, un Directeur de La Poste très à l ’écoute . Exemples: IDF, CRSF Lyon,Marne A LA RENCONTRE DES COSO (suite)
En conclusion : S ’appuyer sur le coso quand il existe car cela reste un moyen de toucher un large public rapidement . Le coso est alors demandeur et il peut aussi contacter les cibles « courrier ». Si le coso est inexistant , contacter le coordonnateur social, mis en place à un échelon plus vaste (Direction Exécutive de La Poste) A LA RENCONTRE DES COSO (fin)