90 likes | 226 Views
Se plaindre des survols, c’est fondamental. www.advocnar.fr. Se plaindre des survols, c’est fondamental. Se plaindre des survols, c’est fondamental. Se plaindre des survols, c’est fondamental. L’utilité de la démarche:
E N D
Se plaindre des survols,c’est fondamental www.advocnar.fr
Se plaindre des survols,c’est fondamental L’utilité de la démarche: Vous plaindre des survols auprès d’ADP, c’est le premier et le plus simple moyen d’action mis à votre disposition pour faire connaître aux pouvoirs publics votre gêne, votre mécontentement et votre exaspération : ne vous en privez pas ! La montée des plaintes depuis 2008 inquiète le lobby aérien. Faisons de nos plaintes un moyen de pression.
Se plaindre des survols,c’est fondamental Pour aller plus loin Demandez un complément, d’information, un rendez-vous: Direction des Services de la Navigation Aérienne (DSNA) environnement-dsna@aviation-civile.gouv.fr DSNA - Mission Environnement 50 rue Henri Farman 75015 PARIS 01 58 09 49 49
Se plaindre des survols,c’est fondamental Quelques chiffres: plaintes transmises depuis le site ADVOCNAR
Se plaindre des survols,c’est fondamental Quelques chiffres: réponses d’ADP aux plaignants • En 2010, seulement 67% des plaintes ont reçu une réponse. • Concernant Roissy Charles de Gaulle, on constate un certain nombre d'écarts par rapport aux altitudes théoriques de survol à l'atterrissage ou au décollage en un lieu donné. Les écarts donnés s'entendent en termes de déficit d'altitude.
Se plaindre des survols,c’est fondamental Amplifions le mouvement ! Continuons à exprimer à travers de nombreuses plaintes notre désaccord profond face à l’agression que nous subissons quotidiennement. N’hésitons pas à faire connaître autour de nous le système de dépôt de plainte ADVOCNAR.