180 likes | 351 Views
11 Septembre 2001 qui sont les vrais coupables ?. Voici la commission d'enquête. Ce rapport ne répond pas à plusieurs questions cruciales . En 2004, ils ont remis leur rapport final. Building World trade center tour n°7.
E N D
Ce rapport ne répond pas à plusieurs questions cruciales En 2004, ils ont remis leur rapport final
Building World trade center tour n°7 A 17 h 20, bien après que les twin towers se soient effondrées, la tour n°7 a implosé à la verticale exactement comme pour les démolitions contrôlées. Aucun avion n’a touché cette tour qui se trouve à 100 m des twin towers. Ce fait extrêmement important est absent dans le rapport d'enquête. Dans cette tour, se trouvait la CIA et les archives de Marvin Bush, le petit frère qui a interdit les inspections des twin towers par les chiens renifleurs d’explosifs pendant les 3 semaines qui ont précédé le 11 septembre … Pour quelle raison d’état, ces éléments importants ont-ils été sous-médiatisés et carrément ignorés dans le rapport officiel ?
Le Pentagone Pas de débris d’avion ? Pas de fuselage ? Pas de moteur ? Pas de sièges ? Pas de bagages ? Et pas de corps ! Explication dans le rapport officiel : La combustion du kérosène a tout fait disparaître…. Pas vité gênés, les incompétents !
Ah bon ? Regardez ce cliché Est-il possible que le kérosène fasse disparaître un avion entier et ses passagers et laisse intact un écran d’ordinateur ?
Regardez cette photo pour quelle raison les ailes du boeing 767 n’ont-elles pas causé de dégâts là ou elle sont supposées avoir eu un impact ?
Cette photo a été prise peu avant que le mur du Pentagone ne s’écroule. La fissure où est censé être passé un Boeing 767 ne mesure que 5 m. Prenez les dimensions du Boeing 767 et vous comprendrez qu’on nous a plus que menti.
Apres la polémique sur le fait qu’il n’y ait pas eu d’avion au Pentagone, la maison Blanche a décidé de faire taire ces « rumeurs » et a publié 5 clichés provenant d’une des cameras de surveillance à l'extérieur du bâtiment. Le Pentagone est occupé par le haut commandement de l’armée américaine et est par conséquent le bâtiment protégé le plus doté de cameras au monde. Avec tout cela, on ne peut obtenir que ces 5 clichés ?
L’effondrement des twin towers D'après le rapport de la commission d'enquête les étages se sont affaissé les uns sur les autres. Cette théorie ne tient pas ! La chute aurait dû être ralentie au fur et à mesure si cela avait été le cas. Les tours sont tombées à la vitesse de la chute libre. Cet effondrement est impossible sans l’aide d’explosifs ! Pendant que les tours s’effondraient, il y avait des projections a l'extérieur dans les étages inférieurs, ce qui est bien le signe qu’il y avait des explosifs. Les enregistrements sonores l’ont confirmé !!!
Ces poutres métalliques ne sont pas tordues par la chaleur du feu, mais proprement cisaillées à 45° par les cordons d’explosifs, l’angle idéal pour la destruction contrôlée ! L’examen de ces poutres avec les meilleurs instruments d’analyse cristallographique ont montré que leur température n’avait jamais atteint 700 ° Ces poutres n’ont pas du tout l’aspect de celles de la tour espagnole qui a brûlé en 2005 et qui ne s’est pas effondrée après 2 jours d’un incendie effroyable !
Sur cette photo, la partie supérieur de la tour tombe sur le coté (elle est tombée sur le toit de l'hôtel du complexe World Trade Center). Il n’y avait donc plus de pression sur les étages inférieurs … Alors, pourquoi la tour s’effondre-t-elle encore sur elle-même ?
De nombreux survivants présents dans les tours ont mentionné avoir entendu des explosions à répétition, dont William Rodriguez qui est la dernière personne a avoir été retrouvée vivante dans les décombres. Il était le concierge du complexe depuis de nombreuses années. Aujourd’hui, il se bat encore pour obtenir la vérité sur le 11 Septembre 2001….
Ce n’est pas tout ! Connaissez vous Larry Silverstein ? Il était le nouveau propriétaire du World Trade Center. En juillet 2001, il a signé un bail de 99 ans et souscrit une assurance contre le terrorisme. Apres le 11 Septembre, il se fit indemniser. Il a traîné en justice son assureur avec comme argument qu’il n’y a pas eu une attaque terroriste mais deux. Il a réclamé le double de son indemnité et il eu gain de cause.! Finalement, le tribunal du district de Manhattan lui a accordé un dédommagement de 4,6 milliards de $.
Le NORAD est l’organisme qui contrôle l’espace aérien des USA. La procédure veut que, en cas de détournement d’avion ou erreur de trajectoire, le NORAD appelle directement l’armée de l’air qui enverra des F16, sans avoir besoin de l’accord du ministère de la défense. De janvier à septembre 2001, ils ont intercepté 67 avions en moins de 15 minutes chaque fois Le 11 Septembre 2001, ils auraient faillit a leur mission 4 fois ?
Délits d’initiés ? Quelques jours avant le 11 Septembre, de très nombreux délits d’initiés sont avérés : Entre le 6 et le 7 septembre, 4.744 options de vente ont été passées sur les actions d’United Airlines contre seulement 396 à l’achat. Le 10 septembre, la veille des attentats, ce sont 4.516 options de vente d’American Airlines contre 748 à l’achat. « … les autorités américaines couvrent ou dissimulent le plus spectaculaire délit d’initié jamais survenu. Vous ne trouverez personne dans la communauté financière pour croire en la fable officielle … » John Kinnucan de Broadband Research « J’ai vu un nombre d’achat/vente plus élevé que je n’ai jamais vu depuis 10 ans que je suis les marchés, particulièrement sur les marchés d’options. » (Associated Press18 sept 2001; San Francisco Chronicle 19 sept 2001) Dylan Ratigan de Bloomberg Business News, parlant des mouvements sur Morgan Stanley et d’autres compagnies « Ce serait une des coïncidences les plus extraordinaires dans l’histoire de l’humanité si c’était une coïncidence. » (ABCNews 20 sept 2001) • =
40.000.000 $ 600.000 $ Savez-vous que l’état américain a dépensé 40 millions de dollars pour enquêter sur la vie sexuelle de Bill Clinton contre seulement 600 000 pour le 11 Septembre 2001 ? Certains membres de la commission d'enquête de l’affaire Clinton/Lewinsky faisaient également partie de la commission d'enquête du 11 Septembre.
Ce que l’on ne voit jamais dans les medias Aujourd’hui, beaucoup de gens se battent pour rouvrir l'enquête et obtenir la vérité : manifestations dans New York, associations des familles des victimes, sites Internet, de nombreux ingénieurs et professeurs d’université, …