70 likes | 170 Views
Beaucoup de marques proposent des peintures de qualit
E N D
Les 5 astuces que les professionnels de la peinture ne partagent pas Une nouvelle couche de peinture rafraichit le look d’une pièce. Elle donne un aspect neuf et frais a une pièce qui a perdu de son lustre. Une pièce bien peinte est un plaisir visuel et c’est exactement pour cette raison que vous payez des professionnels pour faire ce travail dans votre chez-vous. Voici des conseils qui vous aideront à peindre comme des pros :
Le primer avant la finition Bouchez les trous dans les murs et recouvrez les d’un primer. Choisissez une teinte qui est similaire à la couleur que vous aurez choisie pour la finition. Si vous repeignez directement sur les trous que vous avez rebouchés la différence de teinte sera visible. Un primer teinté va aider à camoufler ces différences. En conséquence, vous devrez moins appliquer de couches et gagnerez donc un temps considérable.
Masquage des surfaces C’est assez frustrant de voir la peinture s’écouler le long des joints, alors que vous vous étiez appliqué à peindre vos murs de façon propre. Il est assez compliqué de ravoir les taches après coup et/ou d’arracher la peinture par la suite. Pour être sûr de ne pas voir la peinture se mettre sur les surfaces que vous ne vouliez pas entacher, appliquez du tape. Le meilleur outil pour éviter ce genre de désagréments est de le poser sur le joint et de bien appuyer afin de s’assurer qu’il colle bien. Si vous voulez le placer à la perfection utilisez un couteau putty. Une fois que vous avez fini de peindre, enlevez le.
Mélangez la peinture dans un grand seau La vérité est qu’aucune couleur de peinture n’est réellement la même. Même une couleur dans deux pots différents aura une légère variation de couleur. Ceci est uniquement visible une fois la peinture appliquée. Les pros mixent plusieurs pots de la même couleur dans un grand seau pour s’assurer d’une même couleur tout au long de la mise en peinture. Vous pouvez garder le restant de la peinture pour après, ce n’est jamais perdu.
Couvrez votre seau A chaque fois que vous utilisez un seau à peinture, recouvrez le d’un film plastique ou de l’aluminium. Ceci gardera votre seau propre tout au long de votre mise en peinture. En effet, la peinture recouvrira la surface plastique et permet ainsi d’économiser pas mal d’argent et de temps. Vous n’avez qu’à changer de plastique quand vous changez de type de peinture ou de couleur.
La vaseline pour les surfaces non-peintes • La Vaseline fait bien plus que de garder votre peau hydratée. Appliquez une bonne couche de Vaseline sur toutes les clinches de portes, vis et clous que vous ne voulez pas peindre. Une fois la peinture sèche, frottez l'excédent de la clinche ou vis avec un essuie-tout et voilà ! La peinture s’enlèvera comme si vous n’en aviez jamais mis. Utiliser toutes ces techniques peut vous rendre la tâche beaucoup plus simple. Quand vous décidez de peindre, vous avez besoin d’une peinture de qualité car après tout c’est une des choses les plus importantes si vous voulez un résultat de qualité. Assurez-vous aussi d’utiliser les bons accessoires de qualité et adaptés à chaque type de besoin (rouleaux, brosses et seaux).
Paint Trade Centre Détails de contact: • Address: Bergensesteenweg 81 1651 Sint-Pieters-Leeuw • Number: 0032 (0)2 669 04 30 • Email: info@painttrade.be • Website: http://www.painttrade.be/ Merci