140 likes | 831 Views
Le stress. Les choses de l'extérieur du corps qui fait dommage au cerveau sont appelées les causes environnementales ou les facteurs de stress . Le cerveau est capable de s’adapter a les différents environments.
E N D
Les choses de l'extérieur du corps qui fait dommage au cerveau sont appelées les causes environnementales ou les facteurs de stress .
Le cerveauest capable de s’adapter a les différents environments. Sile «stress» n'est pas trop grand, le cerveau présentent des symptômes / signes pour une courte période, puis se corrige habituellement
Tous les facteurs de stress environnementaux conduits à une réponse du cerveau - c'est la façon dont le cerveau aide la personne à s'adapter . Uneréponse au stresseest un normal facteur (eg: avoir les sentiments d’anxiétéfenversbien faire à l’écolepeutêtreunesigned’étudier plus fort pour les examens)
MAIS cen’est pas la même chose que les maladies mentales! De nombreux facteurs de stress peuvent causer la «détresse» à courte terme, ou des problèmes de santé mentale
Détresse mentale est une réponse commune à la vie quotidienne
LES STRESSEURS COMMUN SOYEZ MOQUER LES CHICANES LA PERTE FAILLIR
Parfois le cerveau ne peut pas s’adapter à son environnementouparfois la construction génétique cause la malfonction. → + Génétiques Environnement Trouble au cerveau Sesmalfonctions du cerveaupeuventêtrecompriscomme les troubles mentale.
Aucun facteur unique est connu pour causer un trouble mental spécifique, plutôt, de multiples facteurs, dont les facteurs biologiques ou génétiques, les facteurs psychosociaux et les facteurs environnementaux, sont soupçonnés d'interaction pour produire les constellations symptômes observés dans les divers troubles mentaux.
La maladie mentale est la conséquence d'une combinaison de facteurs génétiques et de l'environnement qui modifient le fonctionnement du cerveau et l'impact du fonctionnement de l'individu et le corps.
Que savons-nous sur les causes de la maladie mentale? • La maladie mentale est un trouble du cerveau. • Les symptômes de la maladie mentale sont le résultat de fonctionnement anormal du cerveau. • La maladie mentale est rarement, ou jamais causé par le stress seul. • Ce n'est pas la conséquence d'un mauvais parent ou un mauvais comportement. • Ce n'est pas le résultat d'une faiblesse personnelle ou déficits de la personnalité. • Ce n'est pas la manifestation d'intention malveillante spirituel. • Seulement dans des cas exceptionnels, il est causé par des facteurs nutritionnels. • Il n'est pas causé par la pauvreté.